Forum Discussion

elona-1601's avatar
4 years ago

Bonjour, je n’ai pas de son lorsque je lance les sims 4

Bonjour, après maintes et maintes reprises je viens vers vous par désolations 

Je viens d’acquérir un nouveau téléviseur smart tv de la marque hisense, il fonctionne parfaitement cependant, lorsque je lance mon jeu les sims 4 sur ce téléviseur, aucun son n’en sort alors que pourtant, lorsque je ferme mon jeu, tout fonctionne parfaitement. Même le son des sims 3 sur origin fonctionne mais pas le son des sims 4. J’ai tout essayé, les périphériques audio, désinstaller et réinstaller, mes configurations, les forums mais rien ne marchent.

merci de m’aider 

bonne journée à vous 

ps: c’est mon anniversaire, ce serait un immense cadeau de me résoudre ce problème qui commence à durer haha merci à vous 

7 Replies

• Bonjour, tout d'abord très bon et joyeux anniversaire!  🙂 joues tu sur console  laquelle est-ce? ou aurais-tu accordé ton pc à la TV ?

• Bonjour ! Merci beaucoup 😊

je joue sur pc, un Asus tuf gaming et je l’ai branché avec le câble HDMI de ma tv 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Au faite compare ce que tu as fait avec les Sims 3 et ne pose pas de problèmes de son avec les Sims 4, cela pourrait venir d'un paramètre pour le son de ton ordinateur

• Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer tout ça quand je pourrais. Je vous tiens au courant 😊

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

OK bon courage 😉  Merci de donner  de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,683 PostsLatest Activity: 3 hours ago