Forum Discussion

juliempgra639's avatar
20 hours ago

Perte des progressions d'aspiration et d'évènement

Bonjour ! Depuis la mise à jour d'hier, mes sims perdent leur progression dans l'évènement mais aussi dans leur aspiration :

par ex : ma sim devait lire 3 livres et atteindre le niveau 3 de la compétence logique, elle est bien au niveau 3 mais cela ne s'affiche pas dans la progression (affiché : 0/3), et le nombre de livres est passé de 2/3 lus à 0/3.

Pour l'évènement : il ne me restait plus que le trône à fabriquer et la grotte à explorer, j'ai relancé le jeu car les objectifs à réaliser de l'évènement en haut à gauche ne s'affichaient plus. Lorsque le jeu a redémarré, la quête était revenue au début, et les objectifs ont encore disparus (cf la capture Evenement 2, je n'ai plus le plumbob à cliquer pour voir les tâches à faire)

Est-ce que qq'un rencontre les mêmes problèmes ?

1 Reply

• Pour l’aspiration c’est probablement qu’un bug d’affichage. l’étape devrait se valider en lisant le troisième bouquin.

En ce qui concerne l’event, je ne sais pas du tout.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 42 minutes ago