Forum Discussion
Parthenia_Galen
2 years agoSeasoned Ace
Bonjour @z227q82b6z4z
Est-ce que tu as des mods ou cc dans ton jeu. Si oui, je te conseille de les enlever et de relancer le jeu après avoir supprimé le fichier "localthumbcache.package" qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour effacer les traces laissées en cache.
Si ton problème a disparu, c'est que ça provient de tes mods et cc que tu vas devoir trier pour trouver le ou les fautifs...
Est-ce que tu as des mods ou cc dans ton jeu. Si oui, je te conseille de les enlever et de relancer le jeu après avoir supprimé le fichier "localthumbcache.package" qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour effacer les traces laissées en cache.
Si ton problème a disparu, c'est que ça provient de tes mods et cc que tu vas devoir trier pour trouver le ou les fautifs...
- just_me_hub17 days agoRising Newcomer
j'ai fait ça mais je ne peux toujours pas ouvrir le téléphone, c'est vraiment bizzare
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 30 minutes ago
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 18 hours ago