Forum Discussion

3rd2's avatar
3 years ago
Solved

boutons acné

Depuis que j'ai le pack "années Lycées" mes sims adolescents qui ont des boutons d'acné, les gardent quand ils vieillissent. J'ai dû désactivé tout cela dans les options car tous mes sims devenus jeunes adultes sont défigurés par des tâches beiges ou noirs sur leur visage... Je précise que je n'ai pas de MOD et de CC dans mon jeu...Est-ce qu'il y a d'autres joueurs dans mon cas ? Merci d'avance.

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

9 Replies

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• Sinistrelle's avatar
    Sinistrelle
    3 years ago

Bonjour,

j'ai le même souci, j'ai bien compris qu'il fallait le signaler, ce que j'ai fait. Mais du coup, comment on enlève ces problèmes de peau à l'age adulte ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il y a une option dans les paramètres du jeu pour désactiver complètement l'acné, ça peut être à tenter.

• @3rd2 Si on nettoie le visage fréquemment, les boutons disparaissent quand le sims devient jeune adulte!🙂
  • Bonjour ! Vous pouvez acheter des masques grâce à l'ordinateur. Et l'appliquer sur le visage de votre sims. J'ai essayé le masque hydratant et ça à fonctionné !

• Bonjour, 

Je n’ai pas trouvé de masque, est-ce qu’il faut posséder un certain mode ?

• Je suis allé dans les paramètres désactiver l'acné (dans paramètres du pack - section années lycée) et ça a enlevé l'acné sur mon jeune adulte immédiatement!

• SwoonM's avatar
    SwoonM
    2 years ago

Non ! Il faut juste le pack SPA et un ordinateur 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago