Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
2 months ago

Brosser son chien

Bonjour,

Ma simette vient d'adopter un chien qui a les trois traits de caractères suivants : glouton, chasseur et poilu.

Cependant, bien que je vois parfois l'icône d'une brosse au-dessus de lui et qu'il laisse des touffes de poils partout, je ne parviens pas à le brosser. Je ne trouve nulle part l'interaction pour le faire. J'ai pourtant déjà eu des chiens dans d'autres sauvegardes et cela fonctionnait.

Je suis sur PC et je n'ai ni mod ni CC (je n'en ai jamais eu).

2 Replies

• Bonjour Elhennor​ 
    Est-ce que ton problème s'est résolu ? 
    De mon côté je n'ai pas grande habitude de jouer avec des animaux, mais j'ai adopté un chien comme demandé dans l'event actuel, et l'option de le brosser n'est pas toujours disponible dans les soins apportés aux animaux.  

• Hello,

Oui, ça s'est résolu tout à l'heure, j'ai effectué une réparation du jeu comme je le fais toujours après avoir appliqué une mise à jour et j'ai lancé ma partie. Au bout de deux jours sim environ, l'interaction est enfin apparu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,729 PostsLatest Activity: 58 minutes ago