Forum Discussion

xkmp8ali6342's avatar
4 years ago
Solved

Bug à cause de la nouvelle mise à jour SIMS4

Bonjour,

Depuis que j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon jeux Sims4, j'ai rencontrer un soucis: 

J'ai des mods sur mon jeux, qui fonctionnais très bien. Cependant, depuis la nouvelle mise à jour, TOUS les objets moddés ne sont pas visible dans le menu construction (les cheveux, habits,

fonctionnent très bien cependant). les meubles moddés déjà placés sont toujours placés, je ne sais donc pas la provenance de ce bug.

Seriez-vous m'aider ? 

Bonne fin de journée, cordialement 

• @urafev4 bas moi c'est juste que j'avais laisser encore des mods et quand je l'ai sais enlever sa a marcher

13 Replies

• jessemma's avatar
    jessemma
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour,

J’ai actuellement le même souci j’ai tout de s'installer et la je réinstalle je vais essayer de virer les mods mais je sais plus quoi faire 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

C'est très simple jessemma 
    Lorsqu'on rencontre des problèmes dans un jeu moddé un certain nombre de manipulations doivent impérativement être réalisées : 

1 - déplacer le dossier Mods
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (la tienne peut être corrompue) sans remettre le dossier Mods. 

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour et il faudra trouver lequel. 

• Bonjour, 

Je suis dans la même situation sauf que je n'ai pas de mods.

J'ai déjà lancé une discussion à ce sujet et au début la situation n'était pas comme cela, je pouvais lancer une partie mais seulement au bout de quelques minutes le jeu crashait, et maintenant je ne peux même plus lancer une partie.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 57 minutes ago