Forum Discussion

AndarielleHime's avatar
AndarielleHime
New Rookie
18 days ago
Solved

Bug étape évènement Appel de la Nature

Bonsoir, j'ai un problème durant l'évènement actuel. Je suis actuellement bloquée car je ne peux pas contempler le dessin de mon sim dans le sable, il n'est pas sélectionnable. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis durant les évènements, du moins pas sans trouver une solution.

Mes mods sont désactivés depuis plusieurs mois (je les avais enlevé pour les évènements justement). Leur présence même inactive peut-elle poser problème cette fois-ci ? Ou alors je m'y prend mal et le dessin dans le sable ne se regarde pas comme un tableau ?

Merci d'avance pour votre réponse.

• Bonjour AndarielleHime​ , pour éliminer totalement la piste d'un mod défectueux, essayez de les retirer complètement de votre dossier mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Si tout fonctionne correctement après ça, c'est qu'un coupable se trouve parmi les mods. Tenez nous au courant!

3 Replies

• AndarielleHime's avatar
    AndarielleHime
    New Rookie
    14 days ago

Bonsoir, merci pour votre réponse, même si la manipulation n'a pas fait ce pourquoi elle a été effectué (rendre cliquable le dessin dans le sable, je ne peux toujours pas le faire), ça m'a tout de même débloqué dans la quête évènement, mon objectif s'est validé quand j'ai repris ma sauvegarde sans avoir à le faire. J'ai eu de la chance, merci en tout cas ! 

N'hésitez pas aussi à proposer d'autres solutions pour ceux qui n'ont jamais eu de mods, si d'aventure la suppression du fichier localthumbcache.package ne marche pas pour eux. Courage dans votre travail, merci d'être là pour essayer de nous aider et bonne soirée 😊

• Bonjour, j'ai exactement le même soucis, le dessin n'est pas cliquable une fois dessiné dans le sable.

Je n'ai jamais eu de mods. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour AndarielleHime​ , pour éliminer totalement la piste d'un mod défectueux, essayez de les retirer complètement de votre dossier mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Si tout fonctionne correctement après ça, c'est qu'un coupable se trouve parmi les mods. Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago