Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Merci beaucoup, je viens de faire la manipulation des fichiers et les quêtes sont revenus à l'étape où j'en étais. J'espère malgré tout quand je replacerais mes anciens fichiers que je garderais les récompenses de la faucheuse et que je pourrais récupérer celles de l'évènement "bien chez soit" car sinon ce serait quand même assez triste d'avoir perdue ces dernières.
Merci beaucoup en tout cas, encore une fois, et passez une bonne journée ! 🙂
Trop contente si la manipulation faites avec ces deux fichiersaccountDataDB.package et UserSetting.ini a permis de corriger l'erreur qui se produisait au niveau de l'affichage des quêtes dans cette petite fenêtre pour l'événement La Faucheuse. Contente que les quêtes soient revenues à l'étape où vous en étiez restée et que vous pouvez alors poursuivre les autres étapes!
Au cas où, n'hésitez pas à en faire la copie de ces 2 fichiers régulièrement afin d'avoir toujours à disposition la toute dernière version de ces 2 fichiers sauvegardés car il peut arriver des couack parfois avec le dossier utilisateur Les Sims 4, ou bien parfois il peut arriver qu'une mise à jour du jeu ou bien une réparation du jeu viennent à modifier des fichiers.
Les 2 fichiers accountDataDB.package et UserSetting.ini sont importants car ils contiennent les récompenses obtenues pour les deux premiers événements proposés récemment en jeu, "Bien chez soi" et "La Faucheuse", et vont surement contenir d'autres récompenses à venir pour d'autres événements futurs en jeu.
Oui le fait de replacer la toute dernière version de ces 2 fichiers sauvegardés ailleurs après avoir obtenus les toutes dernières récompenses permettra de retrouver en jeu ces récompenses obtenues, comme expliqué dans la réponse que je vous avais faite précédemment, je l'ai fait et mes récompenses sont réapparues en jeu.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,774 PostsLatest Activity: 12 hours ago