Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Parfois il ne suffit pas que de déposer sa question en demandant qu'on vous réponde, il faut aussi se donner la peine de lire ce qui se sera échanger précédemment entre les joueurs sur un même soucis bien précis rencontré, car parmi ces échanges peuvent aussi se trouver quelques pistes à explorer afin de tenter de contourner le soucis qui vous touche sur le moment en jeu. Sur ce sujet ci ici il y a 2 pages d'échanges et bien d'autres sujets complètement similaires(seul le titre est exprimé différemment) qui ont été partagé sur ce forum ci ces derniers jours et j'y ai vu des propositions faites par des joueurs ayant tenter de contourner leur soucis dans l'attente d'un correctif à venir, et certaines de ces propositions ont été à se trouver bénéfiques pour d'autres joueurs qui ont pu alors ainsi à nouveau jouer, dont l'évocation de déplacement ailleurs pour le fichier accountDataDB.package évoqué depuis au moins 4 jours déjà ici même sur le forum Technique en réponse à des joueurs ayant rencontré un soucis ces derniers jours avec les événements proposés en jeu, "les récompenses La faucheuse" et "les récompenses obtenues pour Bien chez soi", ainsi que la présence en jeu de certains mods pouvant contrarier le fonctionnement de ces événements.