Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
J'ai fusionné votre message avec le sujet-ci existant "Bug événement faucheuse", et qui est épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum Problèmes Techniques. N'hésitez pas à y consulter les échanges qui y ont été partagés et qui se partagent toujours vu que cet événements a une durée de plusieurs semaines. Peut-être y trouverez vous quelques pistes à évaluer et qui seraient à vous aidez pour contourner le problème rencontré.
Et n'hésitez pas non plus à aller cliquer sur le bouton Moi aussi au bas sur le tout premier message.
Merci à vous 🙂
Pour ce qui de ce Bulletin d’information de la société de l’ambroisie, il s'avèrerait selon certains joueurs que supprimer la boîte aux lettres pour la remplacer par une autre aiderait à contourner le souci et que ce bulletin fini alors par arriver.
Alors, peut-être pour votre cas, tenter de remplacer quand même la boite à lettre, puis effectuer d'autres étapes dans les quêtes, en attendant que éventuellement ce bulletin d'informations revienne à nouveau dans la boîte aux lettres nouvellement mise à la place de la précédente? A tester peut-être, on ne sait jamais.
Et sinon, en cliquant sur la boîte aux lettres il devrait y avoir une interaction pour accélérer la livraison du courrier, peut-être à tenter aussi sur la nouvelle boîte aux lettres qui sait, peut-être au prochain courrier à arriver il y aura ce bulletin d'informations(?!).
Je déplace votre message vers le sujet-ci existant "Bug événement faucheuse", et qui est épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum Problèmes Techniques, merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à y consulter les divers échanges qui y ont été partagés et qui se partagent toujours vu que cet événements a une durée de plusieurs semaines. Peut-être y trouverez vous quelques pistes à évaluer et qui seraient à vous aidez pour contourner le problème rencontré.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,827 PostsLatest Activity: 2 hours ago