j'ai perdu toutes mes parties les sims 4
Bonsoir,
Hier je jouais tranquillement a mon jeu, et tout a l'heure en voulant le relancer on ne me propose pas de lancer une de mes parties existantes, mais seulement d'en créer une nouvelle. Pourtant, quand je vais dans ma galerie j'ai encore mes éléments (c'est à dire seulement UN SEUL sims car je n'avais pas spécialement pensé à mettre mes sims mes foyers etc dans la galerie, bref).
Je précise également que j'ai vérifié mes dossiers Saves et Tray, et qu'ils ne sont pas vides, mes sauvegardes etc sont encore la.
J'ai fais du nettoyage sur mon ordi tout à l'heure, alors j'ai pensé que j'avais supprimé un dossier sans faire exprès et non, tout est intact.
J'ai fais réparer mon jeu depuis Origin, mis a jour, mais rien ne change, je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a une piste, peut importe soit-elle je suis preneuse car j'avoue que la j'ai cherché sur tout les forums j'ai meme renommé mon fichier Les Sims 4 en Les Sims 4_old mais sans succès encore une fois.
- @Skarlet8038 tes sauvegardes ne sont pas au bon endroit, et ne sont donc pas trouvées par le jeu. Copie tous les fichier (sauf le dossier scratch\) dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\