Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Bonjour, dans ma partie où je joue l’évènement de la faucheuse j’avais reçu le bulletin de la société de l’ambroisie pour la quête de la deuxième semaine, il était dans l’inventaire de mon sims. J’ai sauvegardé et quitté le jeu et en revenant aujourd’hui il avait disparu. On m’indique que j’ai bien reçu le bulletin, donc impossible d’accélerer sa livraison via le téléphone et la boîte aux lettres mais il n’est pas dans mon inventaire
J'ai fusionné votre message avec le sujet-ci existant "Bug événement faucheuse" et épinglé en haut de la page d'accueil de ce forum Problèmes Techniques. Assurez-vous de cliquer sur le bouton Moi aussi au bas sur le tout premier message.
Merci à vous.
Et sinon, n'hésitez pas à consulter les échanges sur ces pages du sujet "Bug événement faucheuse", des propositions ont été faites par les joueurs, et certaines ont pu aider pour contourner divers soucis rencontrés ces derniers jours avec cet événement Faucheuse.
- Le fait d'avoir remplacer la boîte aux lettres actuellement présente sur le terrain du Sim, - par une autre boîte aux lettres, - en basculant vers le mode construction.
- Pour nombreux joueurs, - cela aura été bénéfique, - puisque se sera débloquée,
- l'arrivée pour ce Bulletin d'information, - et le Sim a pu ainsi, - le récupérer avec son courrier, - et le lire depuis l'inventaire.
Le Sim récupère t'il son courrier en mode construction?
En fait, jamais dans mon jeu non :
- Mon Sim, il le récupère son courrier, - en marchant jusqu'à sa boîte aux lettres, - et dès qu'il a pris le courrier, - et bien ce courrier est dans son inventaire.
Changer la boîte aux lettres par une autre, est-ce une possibilité de contournement du problème : "Bulletin d'information de la société de l'ambroisie qui n'arrive pas"?
Pour nombreux joueurs, oui :
- Ils sont passés vers le mode construction,
- Ont supprimé la boîte aux lettres existante.
- Ont mis à sa place une autre boîte aux lettres.
- Et une fois basculés en mode en vie.
- Ce "Bulletin d'information de la société de l'ambroisie" fini par arriver quelque temps après.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,827 PostsLatest Activity: 40 minutes ago