Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Je rencontre également un problème avec l'évènement de la faucheuse et les quêtes qui ne s'affichent pas. Je joue sur PS4, je vais tout de même essayer cette astuce. Qui sait ça marchera peut-être. Si ce n'est pas le cas, vivement un correctif de bug !
La version console du jeu Les Sims 4 ne comprend pas toutes les caractéristiques de la version PC ou Mac(que cela soit console Xbox ou console PS). Sur console c'est une version totalement différente du jeu parce que le système est totalement différent du système sur PC ou sur Mac, le système de fichiers en général sur ce genre de support matériel est différent et idem le système de fichiers pour l'installation des jeux ainsi que pour les fichiers utilisateurs pour les données personnelles des jeux ne le sont pas identiques, les jeux ne s'installent pas de la même façon que sur un PC ou Mac et ne s'utilisent pas de la même façon que sur PC ou Mac.
Sur console étant donné que le système de dossiers et fichiers n'est pas comme sur PC et Mac, alors le chemin de dossier des données personnelles Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 n'existe sans doute pas non plus, et donc pour les fichiers accountDataDB.package et UserSetting.ini ils existent peut-être mais, sous une autre appellation et sous une autre forme par rapport au support matériel qui accueil le jeu et le fait fonctionner le jeu.
Si vous rencontrez un souci avec le jeu Les Sims 4, ou bien un tout autre jeu sur la console, dans un premier temps peut-être se référer au support lié à la console lorsqu'il s'agit de dysfonctionnements ou bien d'un crash de jeu.
Mais si il s'agit d'un bug ou erreur de jeu pouvant être géré par les concepteurs du jeu parce que c'est le jeu lui-même qui est en souci, il y a parfois un peu de temps d'attente pour qu'un correctif puisse être appliqué au jeu.
Dans l'attente d'un correctif, éventuellement tester d'autres démarches dans le cas où elles pourraient malgré tout corriger quelques soucis avec le jeu :
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,830 PostsLatest Activity: 38 minutes ago