Forum Discussion

melinda22042020's avatar
11 months ago

Bug relooking

Bonsoir j'ai un bug dans mon jeu qui m'énerve vraiment! Si quelqu'un a une solution merci.

( je précise que je n'ai ni mod ni CC)

-Ma sims c'est marié avec un PNJ, il est donc ajouté a ma famille. je l'ai relooké.

-Maintenant une fois il est comme je l'ai relooké et une fois il est comme il était avant 

Merci pour votre aide

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour melinda22042020 , dans un premier temps vous pouvez faire une réparation du jeu dans EA app (cliquez sur la pochette des Sims 4 > Gérer > Réparer).

Si ça ne règle pas le souci, vérifiez si le PNJ change de look prédéfini: par exemple si vous avez changé son look de tous les jours et qu'en jeu il porte l'ancien look, vérifiez qu'il ne porte pas tout simplement une autre tenue (par exemple la tenue d'hiver, d'été, de travail...).

• Rosa_Leeloo's avatar
    Rosa_Leeloo
    New Adventurer
    11 months ago

Bonjour,

Je rencontre lors de chaque partie le même problème. Un PNJ épouse un personnage du jeu, il emménage. Je le relooke. Mais dès qu'il part travailler ou quitte la maison, il se retrouve en slip (pour toutes les catégories de vêtements : quotidien, habillé, sport, nuit, etc.) On est donc dans l'obligation de jouer avec un personnage déshabillé... C'est pas le top !

Merci de corriger ce bug, qui à la longue, devient plus qu'agaçant !

Cordialement

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 hours ago
16,637 Posts