Bonjour ! Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis ...
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
Bonjour, j'ai le même problème et ce, depuis deux semaines !! Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tester pour réparer ce bug et même la maj ne fait rien pour ça...
Bonsoir madame, je viens de trouver la solution au problème qui n'est d'ailleurs pas un problème.
Alors les petits malins de concepteurs ont cachés la caractéristique on pensait qu'elle serait sur un des trois ronds en dessous de la marque "résidentiel ",mais non il faut taper sur le trophée à côté je vous joins une image.
Quand vous aurez taper il vous faudra descendre un peu et la caractéristique sera la😄
Non non, pas cachées, en ouvrant la fenêtre en mode Construction, il y a sur la fenêtre des caractéristiques du terrain plusieurs options que l'on peut s'afficher à soi-même en cliquant dessus.
Et oui, au niveau des traits de terrain il existe aussi deux possibilités, traits de terrain et traits défi de terrain. Et sur la fenêtre des récompenses lorsqu'elle est affichée par dessus le jeu, il suffit d'approcher son pointeur de souris au dessus du petit point d'interrogation, et alors une note d'information s'affiche pour indiquer où nous pouvons trouver la récompense qui est mentionnée sur la fenêtre ouverte.
Il existe un point d'interrogation sur chacune des fenêtres des récompenses et qui nous indique où l'on peut les trouver ces récompenses obtenues, tout comme il existe également une note d'information pour chacune des étapes dans les quêtes lorsque l'on approche le pointeur de souris au dessus de chacune des étapes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,830 PostsLatest Activity: 44 minutes ago