4 years ago
Bug événements sociaux : invités
Bonjour, Je rencontre un bug étrange depuis plusieurs jours : lorsque je veux organiser un dîner ou tout autre événement social, lorsque je dois séléctionner des invités, je n'ai accès q'aux sims d...
Bonjour,
Juste pour être sûr, vous lancez les invitations avec un Sim qui a des amis et pas par exemple un enfant qui ne connaitrait personne contrairement à ses parents ?
oui c'est bien ave un sim que je lance l'invitation, je n'ai pas d'enfants sur le terrain avec lequel je joue actuellement. Je précise que le bug apparait peut importe comment je lance l'invitation ( par le téléphone du Sim ou bien le calendrier).
Bonjour 🙂 as-tu essayé avec une autre famille dans la même partie et dans une toute nouvelle partie?
as-tu des mods,CC ?
Bonjour,
Non je n'ai aucun mode ou CC, et après avoir essayé avec un autre foyer, il semblerait que le bug soit restreint à mon foyer d'origine et pas à tous le jeu, car avec un autre perso créer de manière random, ça marche parfaitement.
EDIT
Je réalise que le bug n'affecte que l'un de mes sims, dans le foyer : en gros je ne peux inviter du monde qu'avec l'un de mes deux sims adultes. Je précise également que celà affecte les événements normaux, mais aussi ceux du pack mariage : mon sim ne peut pas sélectionner de porteur d'alliance etc... Alors qu'elle l'a bien demandé à ses amis qui ont tous dis oui. Si quelqu'un à déjà eu ce souci ou à une solution, ça serait top parce qu'en attendant je suis bloquée dans ma partie, et ça m'embête de devoir tout recommencer