Forum Discussion

GBrival's avatar
GBrival
Newcomer
5 months ago

Bug – La police ne vient pas après un appel au commissariat

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour des Sims 4 qui a introduit les cambrioleurs et la police, je rencontre un problème : lorsque j'appelle le commissariat pendant un cambriolage, aucun policier ne vient. J’ai essayé plusieurs fois, mais rien ne se passe.

J’ai déjà testé plusieurs solutions :

-Vérifier que mon jeu est bien à jour

-Désactiver les mods et le contenu personnalisé

-Réparer le jeu via Origin/EA App

-Installer une alarme dans ma maison

Malgré tout, le problème persiste. D’autres joueurs rencontrent-ils ce même bug ? Y a-t-il une solution ou un correctif en cours ?

Merci d’avance pour votre aide !

2 Replies

• Bonjour GBrival 
    Un cambrioleur s'est introduit au domicile  de mes sims hier. La police ne s'est pas déplacée non plus, mais l'un de mes sims a "confronté le cambrioleur" et s'est battu avec lui tandis qu'un autre sim appelait la police. Pour être certaine, il aurait fallu que mon premier sim n'intervienne pas.

Pour ce qui est des mods, les désactiver peut ne pas suffire. Dans le cas d'un jeu moddé, il est toujours nécessaire de : 

- déplacer totalement le dossier mods,
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une nouvelle partie (la partie en cours peut être corrompue) sans remettre le dossier mods

afin d'écarter totalement la piste des mods. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago