Bug - Plantes dans une serre
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.105.345.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tout sauf : KIT château de caractère, KIT création Crystal
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? On retrouve ce bug dans une serre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes plantes sous serres rencontre deux bugs : - Les plantes ne gagnent pas en qualité, elle reste "normal" - certaines plantes ont des mauvaises herbes qui ne disparaissent pas ! (le nombre de plante peut varier a chaque relancement du jeu) Quand je fais l'action "enlever les mauvaises herbes" le sims reste bloqué sur la même plante a désherbé. Quand j'utilise MAJ + clique gauche sur une plante pour utilisé l'option désherbé, elle se désherbe et la mauvaise herbe repousse immédiatement !
Que devrait-il se passer ? - Les plantes sont souvent arrosé donc elle devrait gagner en qualité pouvant aller a la perfection. - Normalement un sim qui désherbe enlève les mauvaises herbe et celle ci ne doit pas revenir avant un certain temps.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)