Bug - Téléchargement extensions via Steam
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous apporterez à mon problème ! Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours et malgré le fait d'avoir épluché de nombreux forums, je ne trouve pas de réponse.
Il y a quelques jours j'ai changé d'ordinateur et je suis passée de PC à MAC. J'avais acheté le jeu de base ainsi que Saisons et le Kit jour de Lessive sur Origin, jusqu'ici pas de problème, tout s'est bien téléchargé et installé sur mon MAC, et fonctionne dans le jeu.
En revanche j'avais acheté également pas mal d'extensions plus tard via Steam (pourquoi, je ne sais pas!) , et la le soucis arrive.
Dans "Gérer les mondes", les bulles des mondes de mes etensions apparaissent bien comme possédés, mais il écrit "Monde non installé, Télécharger l'extension sur steam"
Quand je me connecte à Origin et que je regarde mes extensions, cela me dit la même chose : "Contenu acheté avec Steam, télécharger sur Steam".
Donc je vais sur Steam, mais dans l'onglet "Téléchargements", je ne vois rien, je vois bien que j'ai le jeu des Sims 4 mais aucune idée d'ou voir mes extensions? Ou comment télécharger du contenu? Je ne vois aucun onglet avec mes extensions achetées sur Steam, je vois simplement le jeu "Les sims 4" comme acheté mais pas plus.
Comment faire pour télécharger les extensions sur mon MAC via Steam?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Clémence