Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
6 years ago
Solved

BUG : Carrière photographe (Kit d'objet Moschino)

Bonjour à tous,

Je vous contacte car ma sims s'est lancé dans une carrière de photographe indépendant néanmoins je rencontre des soucis. En effet, j'ai souscrit à un contrat qui m'a approuvé la photo que j'avais prise et j'ai récupéré la photo afin de la poster sur Simstamode. Néanmoins, une fois que je poste la photo, rien ne se passe. Dans l'onglet carrière de ma sims, ça indique que je ne l'ai pas posté alors que je l'ai fais à de nombreuses reprises et je suis donc dans l'impossibilité de faire valider mon contrat.

Quelqu'un a t'il également rencontré ce problème ?

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème devrait être corrigé dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Si vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à nous le signaler 😉

9 Replies

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    6 years ago

Je rajoute un élément à ce bug. J'ai dû annuler le contrat car ça ne fonctionnait plus mais désormais, lorsque j'accepte un contrat et que je prends les photos demandées par le contrat, celles-ci ne se valident pas du tout dans l'onglet carrière. Du coup j'ai beau prendre les photos dans les tenues demandées par le contrat, rien ne fonctionne. 

Quelqu'un d'autre a t'il également ce problème ?

Merci d'avance.

• J'ai le même problème. Je poste la photo sur Simstamode ça semble fonctionner puisque je reçois un moodlet et un message comme quoi ma photo a reçu un certain nombre de likes, et ... c'est tout. L'objectif ne se valide pas, donc le contrat non plus. Je suis dégoûté ... c'est l'une des carrières les plus intéressantes du jeu à mon avis et elle est injouable ...

• @Aster09 Bonjour, impossible de valider mes contrats. Tout se valide, les photos, retours dans boite au lettre, simstagram. Les etapes se valides et passes au jaune. Mais le contrat lui reste ouvert. Jamais payée et obligee d'annuler mon contrat. Y'a t'il une solution ?
  • J'ai le même soucis ma sims est dans la carrière photographie une fois que tout est fais je prend la photos dans la boite au lettres je la mes sur simstamode ensuite j'ai des j'aime et sa s'arrête la .... il n'y a pas de suite ...

• Oui pareil c'est très embêtant du coup c'est cuit pour jouer avec cette carrière ce qui est con parce que j'ai créé mon perso exprès pour cette carrière ca me fait un peu chi** :')

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème devrait être corrigé dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Si vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à nous le signaler 😉

• liloomanda's avatar
    liloomanda
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour, le bug de la carrière photographe a bien été résolut pour moi grâce à la dernière maj mais par contre il y en a un nouveau : les différentes poses qui variaient les photo des sims ont disparu quand on les prends depuis la marque de placement... c’est vraiment dommage et en plus il nous reste pas les plus belles...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,703 PostsLatest Activity: 2 hours ago