Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
New Rookie
7 days ago

Bug : Délimitation de pièces apparaissant sur un terrain résidentiel

Bonjour,

Depuis peu j'ai découvert un bug en mode construction, lorsque j'ajoute une pièce ou simplement de manière random, j'ai une délimitation rose qui apparaît comme pour les locations résidentielles alors que je suis sur un terrain résidentiel simple. Si quelqu'un sait d'où ça vient ? Ou a des infos avec le forum anglais ? SVP, j'ai un peu du mal avec l'anglais sur de grands textes 😅 Je mets quelques screens en pièce-jointe.

Je possède le pack A Louer (full buggé, je suis au courant... 🤡). En terme de mods je n'en ai qu'un qui permets de changer la taille d'un sim dans le CUS.

Merci d'avance.

4 Replies

• L0otr's avatar
    L0otr
    New Novice
    6 days ago

C'est bien un bug, j'ai le soucis aussi depuis des semaines. Ce sont les délimitations de buisness et loisirs qui empiètent sur tous les terrains. Si tu es en terrain résidentiel tu peux cliquer sur la petit icône dédiée pour les retirer comme expliqué dans une autre réponse, mais elles reviennent à des moments random, et parfois elles apparaissent sur d'autres types de terrains sans raison ? Sauf que l'icône elle, n'est pas présente quand c'est un autre type de terrain, du coup il faut soit faire avec, soit passer le terrain en résidentiel, cliquer l'icone, repasser le terrain dans sa catégorie...bref c'est infernal leur système.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 days ago

Nous sommes d'accord sur le but des délimitations Seyjin_o​ mais en mode construction sans sim présent sur le lot, je ne suis pas parvenue à les modifier ou à les faire disparaître, bien que j'ai ouvert l'onglet "petite entreprise". 
    Et j'ai l'impression que Xua-san​ était dans le même cas. 

• Je confirme ce qu’a dit sirhc59​, ce n’est pas un bug. Ces délimitations sont là pour les petites entreprises. 
    Tu peux les masquer en cliquant sur l’icone associé en haut de l’écran ou en appuyant sur O. Et tu peux changer les couleurs dans le troisième onglet du panneau de la description du terrain à gauche.

• Bonjour Xua-san​ 
    Je crois que cela correspond aux délimitations qui sont venues avec la création de Petites Entreprises. 

Ces délimitations sont apparues de la même façon dans mon jeu hier,  alors que j'étais en mode construction, sans entreprise créée ou en cours de création. Un petit passage par la Gestion des Mondes, et ces délimitations avaient disparu. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,695 PostsLatest Activity: 4 hours ago