Forum Discussion

Walkyrie01's avatar
Walkyrie01
New Novice
2 months ago

BUG : Pas d'option pour les guitares

Bonjour j'ai récemment commencé une partie suite à l'installation de buiseness et loisirs , sans mods pour vérifier tout bug présent et j'en ai un très persistant : mon sims ne peut plus utiliser de guitares . Il peut engager un musicien , en faire un objets de famille , le mettre dans son inventaire mais il ne peut ni s'entrainer ,ni y jouer . J'ai essayé avec des guitares présentes dans des lieux publiques , c'est pareil . J'ai tenté avec un sims vanilla du jeu ayant déjà un niveau même chose .

1 Reply

• Bonjour Walkyrie01 
    Lorsqu'on rencontre un problème avec un jeu moddé, quatre manipulations doivent être réalisées dans un ordre précis pour éliminer totalement la piste des mods : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne normalement après ces manipulations, c'est bien qu'un mod est en cause. Tu as réalisé toutes ces manipulations ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,149 PostsLatest Activity: 15 hours ago