Forum Discussion

Neoxynne's avatar
Neoxynne
Seasoned Newcomer
16 days ago

BUG !!! sur A LOUER

Bonjour, j'ai acheter le pack à louer lors de sa sortie, à l'époque il fonctionnais très bien, et là j'ai voulu créer un terrain en location résidentielle et je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas.... Dans les caractéristiques de mon terrain (en 40x30) je n'ai pas "location résidentielle", et même lorsque j'essaye de prendre un terrain de la galerie qui a comme caractéristique "location résidentielle", sur mon terrain ça m'affiche "non disponible pour ce terrain" et idem sur TOUS les terrains...
Par contre, si je vais dans un autre monde ou il y a des terrain vide et que je prend un plus petit (ex : dans le monde de TOMARANG sur le terrain 30x20 tout en bas) il est bien indiqué en location résidentielle et je peux construire dessus...
Est ce que quelqu'un aurait une explication ou une solution svp ? ^^
Merci à vous !!!

2 Replies

• Neoxynne's avatar
    Neoxynne
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Bonjour,
    J'ai essayer mais le problème persiste...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour Neoxynne​ , dans un premier temps essayez de retirer tous vos mods et CCs et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis refaites un essai pour voir si tout fonctionne.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,629 PostsLatest Activity: 2 months ago