Bug achat construction objet qui disparaît
Bonsoir à toutes et tous !
je me tourne vers vous car je suis assez désemparée : depuis deux jours, je n’arrive pas à placer un objet dans le monde depuis le menu achat-construction sur les sims 4.
Je m’explique : quand je veux ajouter des meubles à ma maison et que je me rends comme il le faut sur le mode achat/construction, je vois certes les meubles dispos mais je ne peux pas en placer un. ‘
En détail : je peux cliquer sur un meuble, il y a alors le cadre vert qui confirme ma sélection autour de l’item, mais l’objet n’est sélectionné qu’un MILLIÈME DE SECONDE.
En gros, je ne peux pas sélectionner durablement un objet pour le placer dans le monde. Même si j’essaye de cliquer très vite, l’objet ne se place pas et ma sélection disparaît aussitôt.
Tout cela se joue en moins d’une seconde.
J’ai remarqué parallèlement que mes sims avaient aussi des bug pendant le mode achat : mes sims ont les bras qui font des mouvements de bas en haut, avec les bras en « T ».
Je précise que je n’ai ni mod, ni CC.
J’ai essayé de redémarrer le jeu, rien.
j’ai réparé le jeu à deux reprises, rien.
Votre aide me serait précieuse, j’aimerais vraiment décorer ma maison !
mille mercis d’avance !!!! 🙂
Bonjour @i7081i
Puisqu'il s'agit d'une maison téléchargée depuis la galerie, à ta place j'essseairai sur une maison pré-existante pour vérifier si le problème se produit également.
On rencontre régulièrement des problèmes avec ce code.
Des bugs sont signalés sur le forum anglophone à propos de modifications impossibles : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Can-t-make-changes-to-build/td-p/13291226
Au besoin, tu peux cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du premier post afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.