Forum Discussion

Jessicablb's avatar
Jessicablb
Seasoned Newcomer
1 month ago

Galerie

Bonjour 

Depuis plusieurs semaines voir mois ma galerie bug je ne peux plus trier par contenu acquis. Ce qui est très chiant quand on ne possède pas tous les packs 

Je joue sur Xbox 

Est ce que ça arrive a d'autres personnes ? 

Merci d'avance 😌

Jessica 

6 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Ce n'est pas parce qu'un bug n'est pas encore résolu qu'il n'intéresse personne LaFraiseOChamp​, nous sommes ici pour essayer de nous entraider mais en tant que joueurs n'avons pas toujours de solutions à proposer. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Sur la partie anglophone  du forum (où se trouvent les sujets sur lesquels on peut voter) une rapide recherche m'a permis de trouver deux sujets concernant ce problème de filtres. 

Le tout premier sur lequel on ne peut pas voter explique le fonctionnement des filtres sur la galerie, même si cela ne correspond pas forcément à ce que les joueurs souhaitent. 
    Le second sujet correspond à un signalement (en cours d'investigation), sur lequel il est possible de voter. 

Pour qu'il soit possible de voter en confirmant que l'on subit également un bug, encore faut-il qu'un premier joueur ait signalé ce bug sur la partie anglophone du forum LaFraiseOChamp​ 

• Bonjour sirhc59​ 

Merci pour votre réponse et  la mise au point.  Aussi, j'ai une suggestion à vous faire:

Pourquoi ne pas relayer sur la FAC, tous les bugs "votables" en cours décris sur le site anglophone ? 

Je pense que ce serait un moyen simple et rapide pour les joueurs de voir si  son problème est orphelin ou pas. L' autre avantage est que plus il y aura  de votes et plus il y aura de chance que les bugs soient traités. Néanmoins, je reconnais que cela demande un gros travail de suivi aux administrateurs.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Comme tu le soulignes LaFraiseOChamp​ , cela demande un gros travail et surtout énormément de temps.
    Or, nous sommes des joueurs bénévoles qui prenons sur notre temps pour venir en aide aux autres joueurs. 
    D'où l'intérêt de marquer comme solution les réponses qui ont pu aider à  résoudre un problème, cela simplifie la tâche des autres joueurs lorsqu'il rencontre le même problème. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 56 minutes ago
17,032 Posts