Forum Discussion

ysmnls's avatar
ysmnls
Seasoned Novice
9 months ago
Solved

Bug affichage menu sims 4

Bonjour j'ai un nouveau problème concernant mes sims 4, l'affichage de mon menu sims 4 bug ainsi que quand j'entre dans le menu (l'option du jeu etc..), je pense avoir mis à jour tout mes mods et j'ai supprimer le fichier localthumbcache mais rien n'y fait.. et j'aimerais aussi savoir quels mods peut provoquer ce problème autre que les mods TOOL, UI cheats s'il vous plais ?

• @ysmnls N’importe quel mod modifiant l’interface provoque ce bug ! Mais d’autres mods le pourraient aussi. Il serait préférable de t’assurer que les mods soient bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.110) avant de l’installer.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

[edit] Je viens de voir que tu s posté plusieurs fois la question. Pour éviter de s’éparpiller dans les réponses, je ferme cette discussion.

1 Reply

• @ysmnls N’importe quel mod modifiant l’interface provoque ce bug ! Mais d’autres mods le pourraient aussi. Il serait préférable de t’assurer que les mods soient bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.110) avant de l’installer.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

[edit] Je viens de voir que tu s posté plusieurs fois la question. Pour éviter de s’éparpiller dans les réponses, je ferme cette discussion.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 3 hours ago