Forum Discussion

Laouyalor's avatar
Laouyalor
New Novice
4 days ago

Bug années lycée

Bonjours, années lycée est complètement bugé. J'ai créée 2 parties et ça ne marche toujours pas  les sims vont une fois au lycée et les objectifs ne s'affichent que sur une sims et ensuite ont ne peut plus les suivre au lycée. Ensuite une sims n'y vas  plus, sur  son planning est toujours marqué en jours de repos. Le Jeu est injouable. Je sauvegarde et quitte et la c'est le drame ça crache et je dois forcer à quitter. Je suis sur Mac je ne sais pas si cela à vraiment de l'importance. Les parents des sims sont importés de la galerie peut que cela vient de là. Je ne sais pas...

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Laouyalor , le problème pour suivre les ados sims au lycée est en cours d'investigation actuellement. N'hésitez pas à aller sur le sujet anglophone et à ajouter votre vote pour indiquer aux équipes que vous êtes aussi impacté-e.

Concernant l'autre bug, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,771 PostsLatest Activity: 47 minutes ago