PhoenixxPink
4 years agoSeasoned Rookie
bug anniversaire, vieillissement d'un sims
Bonjour,
je ne sais pas si c'est un bug ou un problème dans mon jeu ou ma partie mais quand je veux faire vieillir un sims (a la date de son anniversaire) via le gâteau avec l'interaction faire un vœu, rien ne se passe une fois les bougies souffler mais pourtant il a l'émotion lié a son anniversaire mais il ne vieilli pas.. j'ai beau le reset ça ne change rien… J'ai déjà eu ce problème il y a quelque jours et j'ai du quitter le jeu et le relancer pour réussir a faire vieillir un sims mais le faire a chaque fois c'est pas super optimal et j'ai jamais eu ce genre de soucie auparavant … (je n'ai aucun mods ou CC).
J'espère avoir été suffisamment claire si quelqu'un a le même problème ou sais comment le réglé je vous remercie d'avance. 🙂
- @Aria169 je effectuer la réparation du jeu, je n'ai pas perdu ma sauvegarde, d'abord pour faire vieillir ma sims j'ai utiliser l'interaction "faire un vœu" et ca ne l'as pas fais vieillir juste souffler les bougie et plus rien, ensuite j'ai donc réessayer avec l'interaction "souffler les bougies" et la sa a marcher directement… je n'y comprend plus rien… ^^'.
Merci tout de même pour tes solutions et ta rapidité de réponse 🙂