Forum Discussion

Eugeniie's avatar
5 years ago
Solved

Bug Annoncer un Grand Repas Sims 4

Bonjour, je n'arrive pas à valider l'objectif "Grand Repas" lors des jours fériés alors qu'avant je n'avais pas ce problème.

Je clique sur "Préparer un Grand Repas" et "Annoncer le Grand Repas", j'attend qu'ils aient fini de manger mais l'objectif ne se valide pas, pour aucun de mes sims.

En plus quand j'annonce le repas tous mes sims ne réagissent pas, j'ai beau avoir toute la famille dans la même pièce il n'y a que 3 sims sur les 5 qui mangent.

J'ai essayé avec différents plats, différents sims, j'ai désactivé mes mods, et même "Réparer" dans Origin mais rien y fait ! Quelqu'un a t-il une solution ? 

• Bonjour @Eugeniie,

As-tu essayé de vider le cache du jeu avant de faire une réparation via Origin ?

4 Replies

• Bonjour @Eugeniie,

As-tu essayé de vider le cache du jeu avant de faire une réparation via Origin ?

• Je n'avais effectivement pas essayé de vider le cache, je viens donc de le faire et réparer ensuite via Origin, et bonne nouvelle ! Mes sims viennent tous manger cette fois-ci, par contre l'objectif ne s'est pas validé en faisant un repas avec "Dîner avec du poisson", mais quand j'ai réessayé avec "Dîner avec du jambon" cela a fonctionné. Je ne sais pas si le problème vient vraiment du choix du repas mais en tout cas avec le jambon ça à l'air de fonctionner! (Mes sims n'avaient qu'à me le dire s'ils n'aimaient pas le poisson 😂)

Je réessayerais avec d'autres repas pour confirmer que le problème vient vraiment du choix du plat.

En tout cas merci pour la réponse 👍

• Bonsoir @Qarryne,

Les caches du jeu se trouves dans tes documentsElectronic Arts et Les Sims 4.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,709 PostsLatest Activity: 26 minutes ago