Forum Discussion

SindyT18's avatar
SindyT18
Newcomer
11 hours ago

BUG de carrière

Bonjour, cela fait quelques jours que je me suis remise aux sims 4 cependant j'ai remarqué que je n'arrive pas à avoir une promotion dans ma carrière chaque fois que ma sims rentre du travail et fait les tâches à faire, la jauge de performance retombe automatiquement à "moyen", du coup impossible de passer les étapes de carrière ...

3 Replies

• Mirofou14's avatar
    Mirofou14
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Bonjour, j’ai eu le même problème aussi.

Personnellement ce que j’ai constaté c’est que le trait dans la boutique d’aspiration « Esprit d’initiative » me faisait avoir des augmentations et redescendais ma jauge de carrière au lieu de me donner une promotion.

Du coup je suis monté dans mes carrières sans ce trait. 
    Je ne sais pas si c’est pareil pour vous aussi ?

• hey ! j'ai le même bug dpeuis environ 1 mois, jai recommencer un partie vide de mods et de ccs et tout comme miroufou, j'ai le trait d'esprit d'initiative" , cela me donne une promotion mais au lieu de "up" dans le métier cela m'affiche un (+3) et on peux le continuer a l'infini ><" ... pour régler le soucis je tape le code de triche de promotion de carrière ^^'

• NaivanaTV's avatar
    NaivanaTV
    New Novice
    8 hours ago

je confirme les propos de Mirofou, j'ai supprimé ce trait et les promotions redeviennent normales !! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 49 minutes ago