Forum Discussion

louis_yoman's avatar
5 years ago

Bug appartement terrasse vie citadine sims 4

Bonjour,

J'ai un problème avec les appartements terrasses de vie citadine car si je souhaite les modifier pour déplacer des meubles je suis obligés d'enlever l'ascenseur d'appartement, boite aux lettre d'appartement et le vide ordure d'appartement car l'appartement est régler en mode résidentiel et sa me demande de les enlevers dans les exigence ce qui fait qee si je fait emménager des sims il ne peuvent pas monter dans l'appartement terrasse

Sa fait ce problème pour l'appartement terrasse tour torendi et belle vue

Merci d'avance

3 Replies

• Bonjour,

Je ne comprends pas exactement le problème que vous rencontrez. Que se passe t'il exactement quand vous souhaitez déplacer un meuble, vous avez un message ?

• louis_yoman's avatar
    louis_yoman
    5 years ago

Non quand je vais dans le mode construction de l'appartement terrasse je ne peut pas laisser les modification car sa me dit que je respecte pas les exigences qui sont écrite dans le descriptiif de l'appartement terrasse c'est ces exigence qui me dise d'enlever l'ascenseur d'appartement, le vide ordure et la boite aux lettre d'appartement donc si j'enlève l'ascenseur d'appartement mes sims ne peuvent plus y monter

• louis_yoman's avatar
    louis_yoman
    5 years ago

Après je sais pas si le bug est seulement dans mon jeux ou si sa le fait à tout le monde

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,690 Posts