Forum Discussion

8xnqaach8g8n's avatar
8xnqaach8g8n
Seasoned Newcomer
11 hours ago

BUG après la mise à jour du 17 mars 2026

je n'ai aucun mod activé dans mon jeu mais après la nouvelle mise à jour mon jeu démarre correctement mais malheureusement mes mondes ne s'affichent pas comme d'habitude et je me retrouve dans l'incapacité de jouer 

voila comment mes mondes s'affichent désormais 

2 Replies

• As tu essayé de réparer le jeu ? 

Pour faire une réparation si le jeu est sur EA app, dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• Coucou... tu n'es pas tout.e seul.e... :( J'ai exactement le même problème. :( Et pourtant j'ai suivi les solutions ! Mais rien ne fonctionne. Même en réparant le jeu, réinstaller, etc... tu pourras nous dire si de ton côté ça fonctionne ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
17,100 Posts