Forum Discussion

tahiana971's avatar
tahiana971
Seasoned Rookie
10 hours ago

Bug après mise à jour correctif

Bonsoir 👋🏾,

J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peux tout simplement plus lancer le jeu avec mes contenus personnalisés.

Lorsque je lance le jeu, il est parfois indiqué « le jeu est en cours d’utilisation », et d’autres fois « impossible de lancer le jeu, veuillez réessayer ».

Je ne sais plus quoi faire. Même en séparant mon dossier CC en plusieurs petits dossiers et en essayant de relancer, cela ne fonctionne pas. C’est toujours la même chose, et c’est épuisant.

À chaque mise à jour, il semble y avoir encore plus de problèmes. N’est-ce pas censé être l’inverse ? Les mises à jour ne devraient-elles pas corriger le jeu plutôt que l’aggraver ?

On passe plus de temps à chercher l’origine du problème qu’à jouer ou en profiter… c’est vraiment lassant. Malgré la passion que j’ai pour ce jeu, je ne dépenserai plus d’argent dedans. Comment pouvez-vous, avec tous ces problèmes, proposer un marketplace censé nous donner envie d’acheter ? 🤣 It’s a joke?

J’aimerais aussi ajouter que je ne suis pas la seule à rencontrer ces soucis. Je suis dans plusieurs serveurs Discord, et c’est triste de voir que beaucoup de joueurs ne peuvent pas profiter du jeu correctement non plus.

J’espère sincèrement que Les Sims 4 ne continueront pas à se dégrader davantage.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,126 Posts