Forum Discussion

miloube's avatar
miloube
New Novice
19 hours ago

bug apres le retour de rentrer dans la creation d'un sims!?

durant le jeu, je veux changer l'apparence de mon sims après une evolution du a son anniversaire car sa nouvelle tête ne me revient pas! Je rentre alors durant le jeu dans crée un sims pour mon personnage et une fois les modifications faites pour celui-ci, je clique pour confirmer le retour au jeu et le jeu BUG complètement sans pouvoir allez plus loin!? Je suis obliger de retourner dans mon bureau et redémarrer mon ordi afin de débloqué le jeu!? 

Quelqu'un aurait-il trouver une solution ? ctrl alt del ne marche pas ; une page blanche dans le  jeu apparait et tout est bloquer!  

Un grand merci d'avance! 

2 Replies

• hello il m'est arrivé la même chose et je suis sur mac je sais pas comment faire pour m'en débarasser et jouer à nouveau aidez moi svp

• Bonsoir miloube​ 

Si vous utilisez des contenus personnalisés dans votre jeu(mods, cc, scripts ajoutés) :

- Dans un premier temps, déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer du dossier Les Sims 4 les fichiers localthumbcache.package, lastException et lastUIException.

- Ensuite aller réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'EA app, et le processus de réparation terminé, quitter EA App et redémarrer l'ordinateur.

- Lancer alors le jeu(sans aucun contenu personnalisé) afin de tester si votre partie en cours fonctionne sans aucun souci.

Et si c'est le cas, vérifier alors tous vos contenus personnalisés avant de les réintroduire en jeu, voyez si des mises à jours sont présentes sur les sites où vous les avez téléchargés afin qu'ils soient tous compatibles avec la toute dernière version du jeu. Si certains d'entre eux n'ont pas de mises à jour compatible avec la toute dernière version de mise à jour du jeu, ne pas les réintroduire ceux-ci.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,526 Posts