5 years ago
Bug aspiration Grand Chef
Bonjour à tous, petit post pour m'aider à résoudre un souci avec l'aspiration de Grand Chef. J'en suis au stade suivant (cf image). Mon problème c'est que j'ai fait X dîners en tant qu'événeme...
Ola!
Zero mod me concernant, uniquement du contenu officiel et un ou deux terrains chopés depuis la galerie pour habiller un quartier.
Déjà tenté la réparation de fichiers via le launcher.
Au final j'ai réussi à régler le souci avec la bonne vieille commande resetSim.... chose à laquelle je n'avais pas pensé tant je n'utilise jamais la console pour du cheat ^^'
Salut un conseil faire cette quête en début de partie mais quand tu sais que tu va quitter sous peu le jeu ne pas la commencer car cela la remet à zéro ! Il en va de même pour moi si j'ai une quête 0/3 ou plus quand je relance le jeu et si la veille j'en avais fait 1 ou 2 cela a été prit en compte la veille mais pas au redémarrage.
Bonjour,
J'ai le même problème que TadaNn_0879, j'ai essayé de reset mon sims, j'ai enlever les fichier mentionné, j'ai fait la réparation sur origine, j'ai essayé de faire les repas en debut de partie pour que mon progrès ne soit pas reset et rien ne fonctionne.
Au départ le compteur est monté jusqu'à 2/3 et maintenant il ne bouge plus de 1/3.
Je joue avec le jeux de base et aucun mode ou pack supplémentaire.
Si quelqu'un a une autre solution c'est très volontiers.