Forum Discussion

VGAPhoto's avatar
3 years ago

Bug atelier d'ébéniste.

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf Batu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fabriquant une jardinière avec l'atelier d'ébéniste.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.
Que devrait-il se passer ? Elle devrait apparaître dans l'inventaire du foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf Batu.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fabriquant une jardinière avec l'atelier d'ébéniste.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.
Que devrait-il se passer ? Elle devrait apparaître dans l'inventaire du foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.

4 Replies

• MAJ : le problème apparaît également avec le guéridon, la baignoire et le tabouret de bar. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @VGAPhoto , est-ce que vous avez essayé de faire une réparation du jeu dans EA app après avoir retiré tous vos mods? Faites un clic droit sur la pochette du jeu dans EA app > Réparer.

N'hésitez pas à nous dire si ça résout le souci.
  • Bonjour. 

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement essayé cette solution. Un redémarrage. J'ai retiré les mods. Rien n'y fait. 

Merci à vous. 

Vincent. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @VGAPhoto Merci pour votre retour!

Dans ce cas, essayez le code de triche qui permet de montrer les objets cachés: appuyez sur Ctrl + Shift + C et tapez "bb. showhiddenobjects" puis faites Entrée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 3 hours ago