Bug atelier d'ébéniste.
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf Batu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fabriquant une jardinière avec l'atelier d'ébéniste.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.
Que devrait-il se passer ? Elle devrait apparaître dans l'inventaire du foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.42.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf Batu.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fabriquant une jardinière avec l'atelier d'ébéniste.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.
Que devrait-il se passer ? Elle devrait apparaître dans l'inventaire du foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Quand je fabrique une jardinière avec l'atelier d'ébéniste, elle n'apparaît nul-part. En allant dans l'inventaire du foyer, elle apparaît et disparaît quasi instantanément.