MilkyWay400New Rookie2 months agobug au lancement du jeu sims 4Bonjour, depuis la mise a jour, quand je lance mon jeu un écran noire s'affiche, même pas de chargement je ne peut rien faire.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,569 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago17,569 Posts
Recent DiscussionsBugs multiples Créer un Sims et mode achat Sul sul ! 👋 Depuis je pense plusieurs mois je rencontre plusieurs bugs. Tout d'abord dans le "Créer un sims" la bulle "robe" reste en jaune comme si j'avais un nouvel objet or RIEN, j'ai retiré...Bug lorsque l'on se déplace avec la caméra Bonjour, J'ai un bug lorsque je me déplace dans le jeu l'image est saccadée et quand le sim se déplace aussi ,je n'ai pas de mod eet je joue sur pc, mes cartes graphiques sont à jour. Est-ce quelq...Bug événements bridgerton Bonjour, J'ai un soucis depuis le début de l'événement dédié aux accessoires Bridgerton. Dans les débuts j'ai pu avoir les objets de la première semaine. Mais dès la deuxième semaines, mon jeu refu...Bug Bonjours jais un bug a chaque fois que je veux laver mon chiot sa fonctionne pas, quand il pleut ma sims arrête pas d'ouvrir et fermer le parapluie et veux rien faire d'autre et dans le pack heur de ...Bug apprendre à s'asseoir aux nourissons Bonjour, depuis la MAJ de mai, je ne peux plus apprendre aux nourrissons à s'asseoir, quand je clique sur l'action le sim reste statique avec son enfant dans les bras. Quelqu'un d'autre a un problè...