Forum Discussion

MaryMJJackson's avatar
MaryMJJackson
Rising Rookie
2 years ago

Bug au travail (gestion d'un restaurant)

Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà, désolée d'avance si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai trouvé la solution nulle part :/

Donc voilà, mon Sim a un restaurant et bien sûr j'ai engagé du personnel. Tous le monde travaille normalement sauf les chefs : ils sont aux fourneaux mais aucuns plats ne sortent de la cuisine!

j'ai cherché partout la solution mais même si cela est évoqué un peu partout, comme je l'ai dit je n'ai pas trouvé LA solution....

Du coup, alternative : j'ai téléchargé un mod (Carl's Dine Out Reloaded), pensant régler le problème. Mais la seule chose que je peux faire c'est que mon Sim soit cuisinier pour pouvoir faire sortir des plats et ne pas perdre d'argents ou d'étoiles....ce n'est pas si pire mais perso, je préfèrerai accueillir les clients plutôt qu'être en cuisine :/

Surtout que, quand bien même mon Sim prépare les plats, le NPC engagé en tant que chef ne sert plus à rien mais je ne peux pas le virer puisque j'en ai quand même besoin d'un pour avoir un restaurant fonctionnel....

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée/Bonne soirée!~

2 Replies

• Bonjour @MaryMJJackson,

As-tu déjà essayé de réparer le jeu en utilisant le EA app ?

Si ce n'est pas le cas, tu as cette option en faisant un clic droit sur l'icone du jeu dans ta bibliothèque de jeu enregistré.

Je te conseille également avant de déplacer ton dossier mods temporairement sur le bureau par exemple afin d'éviter toutes éventuels erreurs lors de la réparation

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @MaryMJJackson ,

Il y a quelques bugs liés à cette extension, avec ou sans mods. Voici ce que vous pouvez essayez: 

• Assurez-vous que les fenêtres d'ouverture et les plateaux du comptoire de cuisine principal sont libres. Cela signifie qu’il ne faut pas placer de tables/plantes près de la fenêtre/du plateau et qu'il ne faut pas utiliser le code moveObjects ou la touche ALT pour placer une décoration autour.
    • Vérifiez que vos employés sont heureux (complimentez les régulièrement) et payez pour leurs formations.
    • Ce n'est peut-être pas votre cas, mais ne faites pas travailler vos employés trop longtemps.
    • Vérifiez que vos employés ont assez d'espace pour se déplacer dans les cuisines.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago