Forum Discussion

xMadgumin's avatar
6 years ago

Bug aucun avancement de la relation avec les autres sims

Bonjour,

A chaque fois que j'installe le jeu sur mon pc, j'a ce même bug: en gros je lance ma partie normalement et tout va bien sauf quand je veut parler a d'autres sims, quand je leur parle rien ne se débloque dans le panel et j'ai beau leur parler des heures la relation n'avance pas du tout.

Comment je peut régler ce soucis car j'ai beau désinstaller/réparer le jeu rien ne fonctionne :/

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @xMadgumin ,

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,650 PostsLatest Activity: 26 minutes ago