Bug avec le bal de promo + disparition animaux lancement d'une nouvelle partie
Bonjour,
Je tenais à informer d'un bug avec les adolescents concernant le bal de promo qui a disparu du calendrier. Toutes les intéractions en rapport avec le bal de promo ont disparu depuis la mise à jour du 2 décembre 2025, ce qui a beaucoup impacté mon gameplay. J'ai relancé une nouvelle partie, toujours pas d'intéractions liées au bal. J'attends que ce problème soit traité car malheureusement les aspirations des adolescents reposent beaucoup sur le bal de promo. Je joue sans mods et sans CC depuis deux ans, donc le problème ne vient pas de là.
J'ai aussi eu toutes mes photos corrompues dans les familles de sims que je jouais depuis la mise à jour de début janvier 2026, qui a été mis à jour aujourd'hui. Malheureusement la maj n'a pas permis de récupérer mes photos déjà corrompues, ce qui représente deux ans et demi de jeu et plusieurs générations de sims sans photos de famille.
Enfin, depuis la maj du 17 Août à chaque fois que je lance une nouvelle partie les animaux dans les familles préfaites disparaissent, comme le cheval de Juniper Grove ou les chats de la famille Lynx à Brindleton Bay. Ce bug a déjà été signalé sur le forum par des personnes qui venaient d'acheter le jeu récemment ou avaient le jeu depuis plusieurs années, et j'espère qu'une maj pourra également régler ce problème.
Je ne sais pas si ce signalement de bug changera quoi que ce soit, car beaucoup de ces bugs sont récurrents et impactent de plus en plus de personnes. Je signalerais à nouveau si de nouveaux bugs apparaissent dans le futur.