Forum Discussion

Alylou972's avatar
Alylou972
Newcomer
5 hours ago

Jeu cassé suite au market place

Je vous écrit car je rencontre des problèmes depuis mars avec la mise à jour pour la mise en place du market place.  Mon jeu est totalement cassé. Quand je rentre dans le jeu soit mon écran est totalement noir soit je peux arrivé dans le menu et quand j'essaye de charger ma parti j'arrive à voir mes sims mais je ne peut ni les faires interagir entre eux ou avec leur environnement. J'ai essayer d'enlevé tous mes contenu personnalisés et le jeu fonctionne à peu près mais j'ai quand même quelques bug. 

Cela m'irrite au plus au point de ne pas pouvoir joué depuis plus d'un mois. J'ai beau trié mes CC et mes Mods cela ne change rien et je commence à perde patient. J'y joue depuis des années et je ne suis plus en capacité de me contenté du jeu de base et je pense que est le cas pour la plupart voir la quasi totalité des joueur

Je vous remercie pour pour votre réponse. 

1 Reply

• Bonjour Alylou972​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, ce que nous pouvons faire c'est essayer de t'aider à résoudre ton problème de jeu. 

Puisque tu dis que ton jeu fonctionne à peu près sans ton contenu personnalisé, il y a quelques manipulations assez simples à réaliser pour essayer de retrouver une certaine fluidité. 

- Déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - Réparer le jeu
    - Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans mods. 

Si tout se passe bien, c'est que l'un de tes contenus personnalisé est responsable du problème. Tu pourras alors essayer de les réintroduire par petits paquets, au moment où tu rencontres de nouveau des problèmes, c'est que tu viens de réintroduire le contenu problématique. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago
17,264 Posts