Forum Discussion

dh7sgkcbne5c's avatar
dh7sgkcbne5c
Rising Newcomer
7 days ago

Bug avec le Pack Année Lycée

Les adolescents de mon foyer sont devenus de jeunes adultes. Ils ont assisté à leur remise de diplôme du Lycée; un a même été major de sa promo. Mais depuis, alors qu'ils ont leur Bac dans leur inventaire, chaque dimanche, on me propose d'aller encore à l'événement de remise des diplômes. Je n'ai pas de mods ou même de CC, et j'ai beau réparer mon jeu, chaque dimanche, on me propose cet événement.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez ce bug, et comment vous avez pu le gérer. Merci 🙂

3 Replies

• As tu désactivé le vieillissement automatique des sims ? Je crois que ce message apparait si un sim a moins de 7 jours dans la tranche d’age jeune adulte.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Merci Seyjin_o 
    J'ai également ce bug dans mon jeu, mais je n'ai plus en tête le nombre de jours dans la tranche d'âge. Je vérifierai et repasserai par ici. 

• dh7sgkcbne5c's avatar
    dh7sgkcbne5c
    Rising Newcomer
    7 days ago

J'ai tout essayé, mais rien ne marche. Mes Sims sont devenus jeunes adultes depuis plus de 7 jours Sims maintenant, et j'ai toujours la notification de la remise des diplômes. Au début, je croyais que c'était parce que l'un de mes Sims n'avait pas reçu son précieux sésame, c'est-à-dire son diplôme, mais non. Pour en être sûr, je les avais même fait retourner à la cérémonie quand on me l'a proposée une nouvelle fois, mais absolument rien n'a changé. J'ai encore et toujours cet événement qui apparaît.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,099 PostsLatest Activity: 2 days ago