Forum Discussion
Alors, pas de mods (j'ai le jeu que depuis 2/3 jours) et pas de contenu personnalisé particulier.
Par contre, maintenant que j'y pense, j'ai remarqué le bug après avoir refait un nouveau personnage, mais bizarrement je n'avais pas remarqué ce bug avec l'ancien personnage, alors qu'il avait les mêmes traits de base. La seule chose qui changait, c'était l'aspiration (Musicale) et la maison ou il habitait (juste en face, à Willows Creek (si je me trompe pas de nom de quartier)
Alors, ça n'a sûrement AUCUN rapport avec le bug, mais bon, on ne sait jamais. En tout cas pour faire court, j'ai que le jeu vanilla (+ le dlc gratuit de Noël). Je vais réssayer de réinstaller le jeu et voir sur une configuration de personnage différente.
Si l'aspiration était différente, n'est-il pas normal que les "bonus" au niveau de l'hygiène ne soient pas présents ?
- ApprovedAnonymous8 years ago
Bah pas forcément : l'aspiration sportive ne touche que le corporel (plus de facilité à rester mince), et c'est en ayant cette aspiration que j'ai constaté le bug. En plus de ça, ce trait marche normalement sur les tapis de gym, les machines d'entraînement et le travail sportif lié au trait "Actif" (Abdos, pompes et étirements). C'est vraiment que sur le sac de frappe que j'ai constaté ça.
J'ai déja envoyé un ticket de bug hier, on verra bien, en tout cas, je vais continuer les tests encore un peu (ça prend du temps parce que j'essaye de le faire en normal)
Edit : Bon, c'est vraiment un bug : j'ai retenté sur un autre quartier, en changeant les variables (j'ai même provoqué tout le quartier au cas-où ^^) et le resultat reste le même, le trait ne marche pas sur les sacs de frappe (et en revoyant, j'ai vu qu'il y avait un autre type de sac de frappe disponible avec la carrière criminelle, à tester ^^)
Je vais laisser la question en suspend maintenant étant donné que c'est à Maxis de régler le souci (peut-ètre avec la nouvelle extension, on ne sait jamais)
Merci en tout cas de vos réponses ! ^^