Bug avec l'option "demander en mariage" et "essayer de faire un bébé".
Bonjour, cela fait depuis environ 3 semaines que j'ai un bug.
Le bug que j'ai, a tout d'abord commencé par que quand je sélectionne "demander en mariage", l'option se mets dans la barre d'attente d'action du Sims et quand cette action va être effectuée, les 2 Sims beugent, et c'est comme si je les avaient réinitialiser. (je me suis renseignée et j'ai vue qu'il fallait cliquer sur "demander de garder une relation amicale" mais même en fessant ça, ça ne marchent pas. Pour info, je n'ai aucun pack, j'ai juste le jeu de base.)
Depuis 1 semaine, je voulais faire une famille donc je fais tout entre les adultes sans le mariage bien sûr et quand je veux leur faire faire "crac-crac", quand je clique sur le lit, rien ne s'affichent appart "dormir" ou "faire une sieste" (même quand un de mes Sims est triste, je ne peux pas le faire pleurer en cliquant sur le lit). Je peux leur faire crac-crac que en pensant par la discussion au lieu de cliquer sur le lit. Et depuis aujourd’hui, j'ai voulu leur faire un bébé, pas la peine de passer par le lit car si je clique sur essayer de faire un bébé, il se passe exactement la même choque que le mariage et si je veux passer par la conversation entre les 2 Sims, la non plus ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire. S'il vous plaît, aidez moi.
Elia.