Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Bug avec un ordinateur ( Sims 4 Vie Citadine )

Bonjour

Je me permets de créer un sujet car je pense avoir trouver un bug. En effet, en jouant dans une maison avec la caractéristiques " Gremlins " ( celle où tous se cassent ), l'ordinateur le plus cher ( celui à 10 000 simflouz je crois et avec ' incassable ) s'est cassé à cause de cette caractéristique. Après plusieurs essaies, mes sims n'arrivaient toujours pas à le réparer donc j'ai décidé d'appeler un réparateur. Après quelques heures dessus, toujours impossible de le réparer. 

Voila le problème. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez attendu mais en tout cas j'ai du en acheter un autre.

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Est-ce que vous aviez déjà remarqué ce problème sur d'autres appareils et/ou d'autres terrains ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

En effet, je jouais avec des contenus personnalisés mais cela fait longtemps que je joue avec. Mes mods n'altérent en rien cela. Car lorsque je demande de réparer sur un autre terrain, cela fonctionne. 

Non je n'ai pas vu ce problème sur d'autre terrains

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @Stanislas2801,

Pour le contenu personnalisé(mods, CC, scripts ajoutés), le conflit peut être parfois avec un seul des éléments présents sur un lot, et peut-être que sur le second terrain que vous avez testé, aucun des éléments présents n'entre en conflit avec l'un ou l'autre de vos contenus personnalisés. Pour le savoir il faut lancer le jeu sans le contenu du dossier Mods afin de voir si l'un ou l'autre de vos contenus personnalisés seraient à poser soucis avec l'un ou l'autre de vos terrains 🙂

Lancez le jeu sans le contenu du dossier Mods et voyez si votre jeu fonctionne bien lorsque vous allez sur ce premier terrain qui posait souci 🙂

Et si il ne s'agit pas de contenus personnalisés la source du problème avec votre terrain, alors tenter de changer l'ordinateur qui pose souci via le mode achat, mettez en un autre et voyez si celui-ci s'adapte mieux au fonctionnement du jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 7 minutes ago