mdubruilleNewcomer19 hours agoBug barre codeJe ne peux plus entrer de code de triche, la barre ne s'affiche plus. Le jeu lag énormément.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago17,735 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago17,735 Posts
Recent DiscussionsBUG Marianne Acosta à disparue Bonjour, je joue Adelia dans le jeu et d'un coup Marianne Acosta a disparue du jeu, Avant ça, je pouvais "centrer la camera" sur elle et d'un coup le sim est devenu invisible et puis ensuite comme s'...Problème connexion évènement Bonjour, Je vous contacte concernant l'événement Bridgerton des Sims 4. Je joue sur PC et je me suis bien connectée au jeu pendant la période de l'événement avec mon compte EA. Malheureusement, le ...Bug J’ai un soucis, mon sims bug, je ne peux plus rien faire, je suis obliger de fermer les sims, et les réouvrir, je suis sur ps4 en plus, donc sa prend du temps à se rallumer… ou ce que aussi je peux...beug sims44 bonjour, je rencontre un problème avec mon jeux les sims4 depuis un petit moment ,Jai tout essayer repartions du jeux, mise a jour … mais ne marche .. mon jeux les sims4 ne veux plus m'enregistre les...Le monde de batuu reste bloqué sur l'écrant de chargement (PC, sans mods) Le monde de Batuu est le seul monde qui ne fonctionne pas. Le jeu reste bloqué sur l'écrant de chargement lorsque j'essaie d'y voyager ou d'y accéder directement depuis la carte du monde. Le problè...