Forum Discussion

Les_sims_48's avatar
Les_sims_48
New Novice
14 hours ago

Bug barre de triche et actions

Bonjour,

depuis plus de deux semaines je n'arrive pas à accéder à ma barre de triche, j'ai tout essayé: réparer le jeu, relancer plusieurs fois, essayer de faire d'autres touches et rien ne fonctionne sachant que je n'ai aucun mod ni CC, c'est embêtant pour moi car j'utilise régulièrement ma barre de triche ce qui m'empêche de pouvoir jouer.

J'ai également un autre soucis, depuis la mise à jour d'hier mes sims beug, ils ne veulent plus faire certaines actions, avance tout droit sans s'arrêter.

Si c'est possible d'avoir une solution au plus vite s'il vous plaît, merci d'avance 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour Les_sims_48​ , si je comprends bien vous appuyez sur les touches pour faire apparaître la barre de triche mais elle n'apparaît pas? Vous jouez sur PC ou sur Mac?

Par rapport à l'autre souci, vos sims ignorent les actions si je comprends bien? Ils se mettent à marcher indéfiniement?

• Les_sims_48's avatar
    Les_sims_48
    New Novice
    10 hours ago

Je joue sur PC

Oui c'est exactement ça, quand ils font ça je suis obligée de redémarrer mon jeu 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 hours ago
17,688 Posts