Forum Discussion
Hello à tous, j'ai également ce soucis depuis la MAJ de Lycée, j'imagine bien que cela vient d'un Mod, mais si quelqu'un a réussi a trouver lequel, je suis preneur 🙂
Ma boucle temporelle est sur le Mercredi, j'ai eu beaucoup de mal à faire aller mes 2 ados au bal de promo pour le coup, il ne fallait pas aller dans le CUS ou sur la carte, bref j'ai tout de même réussi à les y faire aller, ils ont pris des photos la bas, une fois le jeu relancé, retour au mercredi, faut refaire tout, mais leurs photos sont toujours dans leurs inventaire !! lol
Bonjour 🙂 il serait intéressant de savoir si vous avez lu les posts précédents ?
De donner + d'info genre avez-vous des mods,CC ?
Jouez-vous sur console,pc,pc mac ?
Est-ce que le soucis ce passe avec un autre foyer ou sur une toute nouvelle partie ?
Tout ceci nous aide pour essayer proposer des solutions au mieux 😉
- 3 years ago
En effet, je n'ai lu que cette conversation, tout d'abord merci d'avoir répondu 🙂 et en effet je joue avec des Mods et sur PC, a vrai dire, je ne sais pas si ce bug se fait également sur un autre foyer, je n'ai pas essayé, en fait quand j'ai installé Lycée, ma seul parti a laquelle je jouait ne semblait plus fonctionner et faisait fermer le jeu, j'en ai donc commencé une nouvelle, et c'est sur cette nouvelle partie ou j'ai une boucle temporelle.
Je me doute que ce bug viens d'un des Mods, et souhaitant bien entendu le conserver, je me demandais si quelqu'un avait identifié l'éventuel Mod qui créait ce bug
- Seyjin_o3 years agoHero+
Je pense que le problème est très probablement lié à un mod lié à la nudité. Je te suggère d’aller télécharger une version plus récente.
Puis vérifie tous tes mods aussi ça règlera certainement d’autres soucis.