Bug boutique de récompense : trait de caractère acheté toujours disponible
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.102.190.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? dans la jungle rue de la mode soirée de luxe fêtes de fin d'année premier animal de compagnie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'ai assez de point de satisfaction ; et je les veut les échanger dans la boutique de récompense . Les traits de caractères que j'ai déjà acheter apparaissent toujours comme ci je ne l'ai avait pas et peuvent être acheter a nouveau. je els achète en pensant que je les ait pas et cela apparait toujours comme jamais eut mais les points de satifaction sous toujours déduit . pourtant le trait acheter je l'ai.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le trait de récompense^dans la boutique apparait toujours comme non acheté
Que devrait-il se passer ? le trait de récompense dans la boutique devrait être " déjà acheté "
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Dans la boutique de récompense les trait de caractère déjà acheté apparaissent toujours comme non acheté et peuvent être achjeter de nouveau . En les achetant de nouveau les points de satfifaction sont perdu pour rien car il ya avait pas besoin de les racheté
- Bonjour @Timelord76360 , ce bug a été signalé aux équipes et devrait être corrigé prochainement 🙂