Forum Discussion

ebyam's avatar
3 years ago
Solved

Bug bulles d'envie

Bonjour,

Il m'est dorénavant impossible de supprimer une bulle d'envie, elle ne bouge jamais, et j'ai l'impression que les humeurs n'influent plus du tout là dessus.

Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour, ce matin sur un autre ordinateur je n'avais pas ce souci (et je n'avais pas encore la mise à jour).

Merci d'avance !

• Bonjour,

Le système d’envie a été supprimé dans la nouvelle mise à jour pour être remplacé par des souhaits et des craintes. Il peut maintenant y avoir quatre bulles qui s’affichent. Une des bulles sera un souhait atteignable sur le long terme, une bulle sera un souhait à court terme et une sera un souhait en réaction à ce que le Sim est en train de faire. Une dernière bulle sera une crainte. 

Donc c’est tout à fait normal que les bulles ne fonctionnent pas de la même manière que ce matin 😉 Quand au fait que les bulles ne puissent pas être supprimées, je pense que c’est normal vu le nouveau fonctionnement

4 Replies

• Bonjour,

Le système d’envie a été supprimé dans la nouvelle mise à jour pour être remplacé par des souhaits et des craintes. Il peut maintenant y avoir quatre bulles qui s’affichent. Une des bulles sera un souhait atteignable sur le long terme, une bulle sera un souhait à court terme et une sera un souhait en réaction à ce que le Sim est en train de faire. Une dernière bulle sera une crainte. 

Donc c’est tout à fait normal que les bulles ne fonctionnent pas de la même manière que ce matin 😉 Quand au fait que les bulles ne puissent pas être supprimées, je pense que c’est normal vu le nouveau fonctionnement

• ebyam's avatar
    ebyam
    3 years ago

D'accord merci.

En tout cas en attendant je n'ai que 2 bulles, je ne sais pas si ça va changer du coup, si je dois attendre le temps que la mise à jour se fasse vraiment ?

• Absolument ça devrait s’ajouter au fur et à mesure, le temps que votre Sim trouve un souhait et une peur à long terme 🙂 J’en avais qu’une ou deux aussi tout à l’heure 

• nanastyle01's avatar
    nanastyle01
    3 years ago

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jours, je n’ai plus de bulles du tout !

j’ai activé/désactivé les envies, redémarré…J’ai acheté un des nouveaux packs (pas de changement)

Je ne sais plus quoi faire !? Est ce que EA a une solution ou une autre personne svp ?

Merci par avance 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 8 days ago